Description du produit
Mesitran SOFT plaie – gel au miel antibactérien 15 grammes
Le gel Mesitran doux au miel pour plaies se compose de miel pur stérilisé, de base de gel de glycol, de Medilan (non allergène) et de vitamines C et E ( antioxydants). Le gel crée un environnement humide pour la plaie et optimise la cicatrisation. Il s’agit d’un gel antibactérien pour le traitement des plaies chroniques (y compris Ulcus Cruris, Decubitus au stade IV, plaies oncologiques et aiguës, y compris écorchures et coupures, excoriations et brûlures au 1er et 2e degré).
Produit propriétés de Klinion advanced mesitran gel miel doux 15 gr
- antibactérien (bactéricide)
- antifongique (fongicide)
- dissolution des nécroses et des squames fibrineuses</li >
- neutralisant d’odeurs
- anti-inflammatoire
- empêche l’adhérence du pansement
- changement de pansement tous les 1 ¡ 2 jours
- également disponible en 50 < strong>gramme
Les différences entre le gel pour plaies et la pommade pour plaies
- le gel pour plaies est multiple fois plus facile à étaler, car la pommade pour plaies a une composition plus compacte
- le gel pour plaies peut être utilisé en grande quantité les onguents sont appliqués, tandis que la pommade pour plaie doit être appliquée en couche mince
- le gel pour plaie convient au remplissage de plaies plus profondes
- le gel pour plaie n’irrite pas la plaie, la pommade pour plaie peut parfois être un sensation un peu plus gênante dans certains cas
Un certain nombre de conseils pratiques (de miel) à utiliser
- dans les plaies aiguës (abrasions, coupures, écorchures), la La plaie doit toujours être rincée et le sable et la saleté sont éliminés. Il y a un malentendu qu’un désinfectant / agent antibactérien est la solution pour cela. N’appliquez l’agent antibactérien qu’après ce nettoyage.
- les gazes imprégnées de pommade sont largement utilisées, mais collent à la plaie en raison du dessèchement, entre autres, de l’exsudat. En appliquant la pommade ou le gel Mesitran en dessous, vous obtenez un traitement actif des plaies, il a un effet préventif contre l’infection et n’adhère plus à la plaie.
- chaque plaie mérite une cicatrisation rapide et simple, dans un milieu humide environnement de la plaie, une bonne protection bactérienne et un bandage fin et confortable. Par exemple, un pansement en îlot (Kliniplast Border) avec l’ajout de la pommade ou du gel Mesitran fait souvent des merveilles et offre au patient beaucoup de confort à moindre coût.
- Traiter les blessures du bout des doigts (chez les enfants !) avec une gaze grasse contenant du gel Mesitran et Singlefix, qui protège confortablement le doigt (contre les chocs, la saleté et les bactéries) et fixe de manière optimale le bandage.




Avis
Il n’y a pas encore d’avis.