Description du produit
L’huile provient d’un pressage des parties extérieures du zeste de l’agrume du bergamote. L’huile est apparue pour la première fois à Bergame, une ville d’Italie ». Le pétrole est maintenant aussi extrait en Afrique et en Asie ». La couleur va du vert clair au vert foncé. Il a un parfum d’agrumes épicé avec du mordant et rappelle l’Eau de Cologne. Le nom botanique est Citrus aurantium var. Bergamia.
À quoi sert cette huile ?
- Pour les boutons
- En association avec l’ylang ylang pour la fatigue
- Soulager pour les voies respiratoires
- Contre un état d’esprit dépressif et morose.
- Bon pour la peau
- Contre-indications & autres détails :
* Veuillez noter : lorsque vous utilisez de l’huile d’écorce d’agrumes dans de l’eau tiède, la chaleur améliore l’effet de l’huile. Cela peut entraîner des rougeurs et des irritations. Tenez-vous en aux conseils donnés. Commencez plutôt par des doses plus faibles et augmentez si nécessaire.
Des irritations peuvent également survenir sur les peaux sensibles ou nouvellement épilées – alors bien diluer ou éviter.
Cette huile est phototoxique : la peau traitée pendant quelques heures après application ne pas exposer la peau au soleil et aux UV.
Préférez conserver l’huile au réfrigérateur après ouverture et n’achetez pas plus que ce que vous pourrez utiliser en un an.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.